La nouvelle année, c’est le temps des réjouissances, du bon temps en famille et, bien sûr, des petites bulles de champagne.

Mais ce 31 décembre, quand vous lèverez votre verre afin de porter un toast à cette nouvelle année, si vos finances vous tracassent depuis un bon bout de temps, pourquoi ne pas prendre la résolution d’améliorer votre santé financière?

Effectivement, le début d’une nouvelle année constitue le moment idéal pour établir un budget qui vous aidera à planifier votre avenir financier. Quel que soit l’échelon de vie auquel vous êtes rendus, il n’est jamais trop tard pour commencer à analyser et planifier vos finances à nouveau. Voyez quelle différence une année peut faire; faites en sorte que 2017 ait un effet positif sur vos finances et sur votre vie en général pour ainsi retrouver votre liberté!

Si vous respectez votre toute nouvelle résolution financière au courant de l’année et, ce, à chaque jour, vous serez surpris du montant amassé d’ici la fin de 2017. Prenons exemple sur un achat journalier récurrent : si vous mettez de côté aussi peu que 5$ par jour, soit moins que le prix d’un latté de nos jours, vous aurez presque 1 825$ de plus dans votre compte d’ici la fin de l’année!

Une bonne planification financière est essentielle pour vous aider à atteindre vos objectifs à long terme et à protéger votre avenir financier. Dans le cadre de ce processus de planification, vous devez agir responsablement et connaître vos devoirs. Commencez donc par établir un budget en découvrant nos cinq astuces qui vous aideront à développer une gestion budgétaire plus efficace !

En terminant, n’oubliez pas que notre porte est toujours ouverte et que nous mettons toutes notre expertise à profit afin de vous aider à trouver la solution qui vous convienne. Demandez l’avis d’un de nos experts ici!

Que cette nouvelle année, vous apporte la force de réaliser tout ce que vous désirez entreprendre !

D’ici notre prochaine communication, nous vous transmettons nos meilleurs voeux de paix, d’amour, de bonheur et de santé … aussi financière!