Groupe Leblanc Syndic Inc. est fier de vous présenter Sophie Angelina Grenier, nouvelle employée qui a récemment joint les rangs de l’équipe à titre de Directrice des communications et des réseaux sociaux. En apportant avec elle son expertise, ses habiletés et ses connaissances diversifiées dans le domaine des communications et de la publicité, Sophie Angelina contribuera à la progression avancée de l’entreprise au niveau des communications et des réseaux sociaux, ces derniers étant d’importants tremplins dans l’avancement du Groupe Leblanc Syndic Inc. comme chef de file.

Sophie Angelina est bachelière en communication à l’Université du Québec à Montréal, ce qui lui a permis de percer dans la gestion et le développement de plusieurs artistes culturels québécois tels que Martin Deschamps, Marie-Chantal Toupin et Pascale Picard. Par la suite, Sophie Angelina a suivi sa passion communicationnelle, afin de chapeauter plusieurs projets institutionnels et corporatifs de front en agences publicitaires depuis maintenant plus de 7 ans.

Le cheminement de Sophie Angelina la porte maintenant au sein de Groupe Leblanc Syndic Inc., afin qu’elle développe avec ses dirigeants plusieurs projets menant à l’éclosion d’une forte reconnaissance de l’entreprise et à l’atteinte des nouveaux défis des 11 succursales de Groupe Leblanc Syndic Inc.. De par son énergie et son entreprenariat, nous souhaitons une longue et belle carrière remplie de défis à Sophie Angelina Grenier au sein de l’équipe. Bon succès!