Étant en plein essor, Groupe Leblanc Syndic Inc. est fier de vous présenter Monsieur Pierre Gagné, un nouveau syndic qui s’est récemment joint à notre équipe. Après avoir passé les 15 dernières années dans des firmes de syndics internationales ainsi qu’ayant acquis durant cette période une expérience professionnelle en institution bancaire, il s’est joint au Groupe Leblanc Syndic Inc. afin de relever de nouveaux défis.

Monsieur Gagné dispose d’un baccalauréat en comptabilité de management (B.A.A/B.C.M.) depuis 1989 à l’UQAM. Il a obtenu son certificat de qualification des conseillers en insolvabilité depuis 2007 et sa licence de syndic autant pour les dossiers commerciaux que pour les dossiers consommateurs en 2009.

Avec sa grande capacité d’écoute, son empathie et étant aux cœur des nombreuses préoccupations du domaine de l’insolvabilité, ses connaissances et ses aptitudes acquises en tant que gestionnaire sont de précieux atouts pour Groupe Leblanc Syndic Inc. Rassembleur et mobilisateur de troupes, il va sans dire que Monsieur Gagné sera une partie prenante des nouveaux objectifs afin de maximiser l’efficacité et les méthodes de travail de ses collègues ainsi que de contribuer à l’optimisation de l’efficacité de l’entreprise en pleine effervescence chez Groupe Leblanc Syndic Inc..

Ses tâches consisteront à rencontrer, informer et diriger les débiteurs en difficultés financières vers les meilleurs choix qui s’offrent à eux, autant pour les dossiers consommateurs que commerciaux. De plus, il administrera les diverses succursales de Groupe Leblanc Syndic Inc. afin d’effectuer les diverses tâches que seul un syndic peut autoriser.

Toute l’équipe de Groupe Leblanc Syndic Inc. est heureuse de souligner l’arrivée de Monsieur Gagné comme à titre de syndic pour supporter l’équipe en place au sein de l’entreprise et lui souhaite de vivre une longue et fructueuse collaboration. Bienvenue Pierre !