Qu’est-ce qu’une proposition concordataire ? Définition et fonctionnement
Lorsqu’une entreprise — ou même un individu — est confrontée à des difficultés financières qui semblent…
//php if ($gtm_active): ?> //php endif; ?>
Trouvez la meilleure issue pour vos dettes d’entreprise – Parlez à un syndic dès aujourd’hui !
Lorsqu’une entreprise fait face à des difficultés financières insurmontables, la faillite commerciale peut être une solution légale pour mettre fin aux activités et se libérer des dettes d’entreprises. Cette démarche, bien que difficile, permet de protéger vos intérêts et d’éviter l’accumulation des poursuites et des créances impayées.
Chez Groupe Leblanc, nos syndics autorisés en insolvabilité vous accompagnent à chaque étape du processus. Nous vous aidons à naviguer dans les aspects légaux, à comprendre vos droits et à assurer une transition en toute conformité. Avec nous, vous n’êtes pas seul – nous vous aidons à trouver la meilleure issue possible pour tourner la page sereinement.
Votre entreprise traverse une période difficile ? La proposition concordataire peut être la solution pour réduire vos dettes, suspendre les procédures de recouvrement et négocier un plan de remboursement viable avec vos créanciers. Contrairement à la faillite, cette option vous permet de maintenir vos activités tout en retrouvant un équilibre financier.
Chez Groupe Leblanc, nos syndics autorisés en insolvabilité vous accompagnent à chaque étape : analyse de votre situation, élaboration de la proposition et négociation avec vos créanciers. Nous vous aidons à faire les bons choix pour alléger votre fardeau financier.
Lorsqu’une entreprise — ou même un individu — est confrontée à des difficultés financières qui semblent…
Vous vous demandez comment éviter la faillite d’entreprise quand les finances vacillent, que les créanciers se…
La conséquence d’une faillite d’entreprise est souvent perçue comme le plus terrible des problèmes d’un dirigeant.…
Quand les difficultés financières deviennent trop lourdes à surmonter, faire appel à un syndic autorisé en…