COVID-19 : Consultation par téléphone ou en vidéoconférence
Covid-19 : Évaluation préventive

Une évaluation préventive gratuite en vue de la reprise

Covid-19 : Profitez d'une évaluation préventive gratuite

Depuis la crise sanitaire du coronavirus, votre mode de vie s’est fait bousculer par les mesures sanitaires telles que le port du masque, la distanciation sociale, le confinement, et possiblement, la perte de vos revenus.

Si vous avez perdu votre emploi, ne mettez pas la santé de vos finances personnelles sur le respirateur artificiel. Une carte de crédit et une marge de crédit ne sont pas du tout un coussin financier. Cette stratégie aggravera davantage votre situation financière.

Ne repoussez pas vos difficultés financières à plus tard. 
Planifiez dès maintenant votre évaluation préventive gratuite auprès d’un créateur de santé financière.

Ma situation était rendue difficile. J’avais eu plusieurs badluck. J’ai maintenant un gros poids de moins sur les épaules. 

Patrick Tremblay | Proposition de consommateur

J’ai attendu vraiment longtemps avant de consulter. Je pensais tout le temps que j’allais pouvoir rembourser le jour de la paie, mais je ne faisais que payer des intérêts. J’ai subi 2 ans de réflexion et de petites misères. J’avais peur. Depuis, ça fait du bien! J’ai pris la bonne décision! J’ai maintenant le cœur léger.

Lina Grenier | Faillite personnelle

Les dettes se sont accumulées. Je ne voyais plus le bout de tout payer. La faillite m’a permis de remonter. Ma situation s’est améliorée grandement. Je vais m’acheter une maison la semaine prochaine.

Véronique Nadeau | Faillite

Je donnais ma paie sur les cartes de crédit! Lorsque j’ai contacté Groupe Leblanc Syndic, j’ai rapidement eu un rendez-vous. La proposition de consommateur a nettement amélioré ma situation. Il y a un poids de moins sur mes épaules.

Mélanie Labelle | Faillite personnelle