Myriam Parent

J'étais dans la pire des situations financières : stressée, angoissée et monoparentale. Je ne dormais plus depuis des mois à me poser des questions pour essayer de voir la lumière au bout du tunnel. J'aurais dû me décider bien avant. Je suis vraiment contente de mon choix!

Bonjour ! Je me présente, Myriam Parent, je vais vous livrer un petit témoignage de mon expérience avec le Groupe Leblanc. J’étais une mère monoparentale avec deux adolescents, j’étais dans la pire situation financière jamais vécue pour moi. Je ne dormais plus depuis des mois à me poser plein de questions pour essayer de voir la lumière au bout du tunnel.

J’ai finalement trouvé un nom de syndic près de chez moi, parce que je ne voulais pas aller trop loin, et j’ai pris le téléphone et j’ai appelé. Lorsque j’ai eu un rendez-vous en quelques jours seulement, j’ai rencontré mon représentant et on m’a expliqué comment ça va se passer, j’ai remis mes cartes de crédit et on m’a dit de ne plus rien payer avant d’avoir su la proposition. J’étais tellement soulagée que je pouvais croire que j’avais attendu trop longtemps et que j’aurais dû me décider bien avant au lieu de stresser pendant des mois et d’angoisser, à essayer de trouver une solution. J’étais super contente de mon choix, et je recommanderais le Groupe Leblanc à quiconque dans la même situation que moi. Merci et bonne journée.

 

– Myriam Parent

Aller à la barre d’outils