Pour obtenir une solution à vos dettes par téléphone ou vidéoconférence
Études de cas réels

Études de cas réels

Etudes de cas réels

– La guerre, la guerre, c’est pas une raison de se faire mal! – La guerre des tuques

Alors pourquoi le crédit devrait faire mal?

Si votre crédit a commencé à vous fait mal vous êtes au bon endroit.

Notre site est certainement l’un des plus complets pour simplifier l’information concernant l’endettement et ses solutions. Toutefois, si vous êtes comme moi, vous vous dites surement, c’est bien beau toute cette théorie, mais comment est-ce que ça peut s’appliquer concrètement à moi! On est d’accord, il n’y a rien de meilleur pour bien comprendre qu’avoir des exemples clairs de cas vécus similaires à notre situation pour bien comprendre et bien ressentir.

Que vous ayez perdu votre emploi, subi une baisse de revenu, vécu une séparation ou le décès d’un être cher ou simplement êtes aux prises avec un niveau d’endettement ne vous permettant plus de rêver, que vous avez perdu l’espoir vous trouverez ici des histoires vécues pouvant vous inspirer à retrouver confiance dans l’avenir.

Tous les cas sont véritables. Pour des raisons de confidentialité évidente, seuls les noms ont été changés. Au moment de votre lecture, gardez en mémoire votre propre situation. Ressentez les émotions comme si c’était votre situation qui s’éclairait.

Souvenez-vous. Nous l’avons fait pour eux. Nous pouvons le faire à nouveau, cette fois pour vous. Vous pouvez dès maintenant commencer à imaginer votre vie sans dette, sans intérêt, sans toutes ses mensualités qui ne finissent plus. Pas juste sans dette, mais aussi sans tous ses effets si négatifs sur vos émotions, sur vos activités (ou manque d’activité), vos relations signifiantes. Bref, imaginez une nouvelle vie pour vous et vos proches, avec plus de « oui » à toutes ses choses qui vous sont maintenant si chères.

Après avoir pris connaissance des situations vécues, je vous invite à prendre rendez-vous avec un membre de notre équipe. Après analyse de votre situation, nous pourrons vous faire des recommandations précises afin de vous permettre, à votre tour, d’expérimenter une vie sans dette. La consultation est gratuite et sans engagement. Nous privilégions les rencontres en vidéoconférence ou au téléphone pour leur simplicité et rapidité. Toutefois, si vous tenez absolument à prendre de votre temps précieux pour vous déplacer à l’un de nos bureaux, vous serez les bienvenus.

Faire la différence

Dans le cadre de mon travail de créatrice de santé financière, un des éléments les plus importants pour moi est de sentir que je peux améliorer la vie des gens pour le mieux. Dans le cas présenté ci-bas, je n’ai pas eu seulement l’impression d’aider cette personne, mais j’ai aussi eu l’impression de changer sa vie. Pouvoir lui donner l’espoir auquel elle ne croyait plus. 

Daisy Bernier
Créatrice de santé financière

Quand le jeu devient une obsession

Ici, le jugement de valeurs n’a pas sa place. Donner une chance à une personne de se rattraper est la base même de notre mission. Voici l’histoire de Martin, un homme comme tant d’autres, qui m’a montré que quand on veut, on peut.

Nancy Charlebois
Créatrice de santé financière